Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camp de Miellin (Haute-Saône, près de Belfort)
6 septembre 2011

Le soubassement est prêt…

A quelques jours de la cérémonie, nos amis Miellinois ont été très actifs.
C'est avec beaucoup d'émotions que nous avons découvert le soubassement sur lequel sera érigée la stèle en hommage aux réfugiés du Camp de Miellin.
Merci à notre ami Guy Colle et à son fils Francis qui ont magnifiquement œuvré. Le résultat est splendide, impressionnant, "époustouflant"…
Sur une des photos, on reconnait Monsieur Mougenot le propriétaire de la parcelle de terre sur laquelle la stèle va être érigée et Guy Colle (à droite), l'architecte, le maitre d'œuvre du soubassement…

DSC04780Daniel_Mougenot_Guy_Colle_st__le

Publicité
Commentaires
M
Guy Colle est mon petit cousin. Il a bien travaillé. Sylvie, vous m'avez envoyé un message suite à votre visite sur mon blog. Je suis née en 1953 et mon père est décédé. Je ne peux donc pas vous donner de renseignements sur le camp de Miellin. Mais, je fais mon possible pour me renseigner et je vous tiens au courant. A bientôt.<br /> <br /> Marie-Jeanne GARNIER
Répondre
Publicité