Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camp de Miellin (Haute-Saône, près de Belfort)
26 octobre 2013

Le Tour de France et le Camp de Miellin

Le tour de France revient en Haute-Saône pour la deuxième année consécutive. D'après nos informations le peloton passera devant la stèle du souvenir.
En effet, le départ de la dixième étape, le 14 juillet, sera donné à Mulhouse, pour une arrivée à la Planche des Belles Filles. Quelques kilomètres avant l'arrivée, la stèle, le village de Miellin et le col des Chevrères (Belfahy).

Espérons que cette année, le Camp de Miellin aura les faveurs des présentateurs, commentateurs…

Pour les passionnés de la petite reine : retrouver les informations de l'Est Républicain :
http://www.estrepublicain.fr/haute-saone/2013/10/24/le-bon-tuyau-de-2012

Publicité
Commentaires
H
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> Je viens de lire le message , et je suis "content" de voir que nous pensons la même chose à propos de cette étape... Dés que j'ai entendu le déroulé du tracé de cette édition de 2014, cette idée m'est venue également.... Quelle vitrine que cette étape pour faire connaître l'histoire des réfugiés espagnols! <br /> <br /> Je rumine (pas longtemps à dire vrai) et une évidence s'impose, c'est peu être fou, déplacé, mais si l'on ne bouge pas, il est fort probable que personne n'en entende parler! Le but n'est pas de faire une révolution, ou une tribune sur la retirada, cependant en nous manifestant, il ya une possibilité (toute petite certes mais elle existe). Alors, si nous forcions la porte??? Ce serait bien que Jean Paul OLIVIER dit Paulo la science en parle (même succinctement, même deux ou trois mots...) Qu'en pensez vous? <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne réception.<br /> <br /> <br /> <br /> Helios
Répondre
Publicité