Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camp de Miellin (Haute-Saône, près de Belfort)
28 octobre 2014

Remerciements de Pedro Delio Pellejero

Cher(e)s   ami(e)s

Je vous remercie  pour  tous  ces témoignages de soutien et d’amitiés que vous m’avez manifestés dans ces moments difficiles. Je regrette de ne pas avoir pu vous accompagner là-bas à Miellin et à Lure  mais le destin en aura voulu autrement  sur cet improbable escalier ; si près de vous.

Cependant me restera le souvenir de ces quelques minutes magiques passées à Lure devant la plaque avec ma Sœur Carmen et Sylvie et le déroulé de ces moments que nous devions passés ensemble que j’ai imaginé avec lucidité depuis le centre médical à Besançon.

Après ces trois semaines d’hospitalisation à Vesoul, Besançon et mon transfert au CHU  de Tours je termine demain trois semaines dans un centre de rééducation en Touraine et je pense avoir récupéré totalement même si j’aurai encore un suivi kiné et orthophonique.

Donc, je serai enfin opérationnel pour le suivi des courriers et les dossiers de notre amicale.

Merci à tous et à bientôt

Pedro Delio Pellejero

DELIO CARMEN

Publicité
Commentaires
Publicité