Camp de Miellin (Haute-Saône, près de Belfort)

Amicale des anciens réfugiés républicains espagnols au centre d'accueil de Miellin. Réunir, retrouver les anciens républicains espagnols du Camp de Miellin Village du Nord-Est de la Franche-Comté, situé en Haute-Saône

dimanche 3 avril 2016

Adhérer à l'Amicale Camp de Miellin en 2016... Merci de votre soutien

Chers Adhérents et Amis,
Le printemps est là.
A Soustons, comme ailleurs, nous l'avons attendu avec impatience. L'hiver a été long avec de nombreuses pluies, tempêtes, coupures d'électricité...

Je vous espère tous en bonne santé ainsi que vos familles et amis.

Notre association, vous le savez, a besoin du soutien de tous ses adhérents. Avec votre adhésion vous apportez votre contribution à la défense des valeurs qui sont les nôtres pour perpétuer la Mémoire de ceux qui furent internés au camp de Miellin.

Le bulletin d’adhésion (en fichier joint) est à retourner accompagné de votre chèque au trésorier Pedro PELLEJERO
Amicale Camp de Miellin
Delio Pedro PELLEJERO
Le Buissonnet
37 270 AZAY SUR CHER
 
Delio vous adressera en retour votre carte d'adhérent 2016.

En 2016, l'Amicale prévoit de tenir en septembre la cérémonie d'anniversairede l’inauguration de la stèle du Camp de Miellin. Il s’agit de la sixième rencontre entre l’Amicale et les Miellinois... La cérémonie, orchestrée par Carmen Ruiz, notre dévouée déléguée régionale, sera suivie par un pique-nique autour de la stèle.
 
Merci pour votre précieux soutien.
Merci à tous ceux qui renouvelleront leur confiance à l'Amicale Camp de Miellin. N'hésitez pas à faire adhérer vos amis.
 
Je compte sur vous pour me donner de vos nouvelles et me faire part de vos suggestions (miellin1939@yahoo.fr ou aurelia.freire@wanadoo.fr), je vous lirai avec beaucoup d'attention.

A très bientôt. Fuerte Abrazos.
 
Aurélia FREIRE-MOYA
Présidente Amicale Camp de Miellin
Internée à 14 ans

Posté par sylvie2011 à 12:01 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires

Poster un commentaire