Camp de Miellin (Haute-Saône, près de Belfort)

Amicale des anciens réfugiés républicains espagnols au centre d'accueil de Miellin. Réunir, retrouver les anciens républicains espagnols du Camp de Miellin Village du Nord-Est de la Franche-Comté, situé en Haute-Saône

dimanche 10 juin 2018

Adhérez à l'Amicale Camp de Miellin en 2018... - Nouvelles du village de Miellin

Chers Adhérents et Amis,

Depuis quelques semaines, la grêle, les orages s'attardent sur la France.
Le village de Miellin n'a pas été épargné. La Doue de l'Eau, le petit cours d'eau en bas des ruines du Camp, s'est transformé en fleuve dévastateur.
Le Bureau de l'Amicale et tous ses adhérents sont de tout cœur avec les habitants du village qui ont subi des dégâts et plus particulièrement avec la famille Mougenot dont la scierie a été très durement frappée. La Famille Mougenot, rappelons-le, a permis l'installation de la stèle du souvenir sur une parcelle de leur propriété.
Nous pensons bien à eux.

Ce message est également l'occasion de vous rappeler que le bulletin d'adhésion pour l'année 2018 est disponible.

Notre Amicale, vous le savez, a besoin du soutien de tous ses adhérents. Avec votre adhésion vous apportez votre contribution à la défense des valeurs qui sont les nôtres pour perpétuer la Mémoire de ceux qui furent internés au camp de Miellin.

BULLETINADHESION2018CAMPDEMIELLIN

Le bulletin d’adhésion est à retourner accompagné de votre chèque au trésorier Pedro PELLEJERO
Amicale Camp de Miellin
Delio Pedro PELLEJERO
Le Buissonnet
37 270 AZAY SUR CHER
 
Delio vous adressera en retour votre carte d'adhérent 2018.

En 2018, l'Amicale travaille à une brochure reprenant vos témoignages. L'Amicale prévoit de tenir en septembre la cérémonie d'anniversaire de l’inauguration de la stèle du Camp de Miellin. L'Amicale, invitée en 2019 à la semaine de l'exil et de la mémoire à Agde, prépare sa participation.

Merci pour votre précieux soutien.
Merci à tous ceux qui renouvelleront leur confiance à l'Amicale Camp de Miellin. N'hésitez pas à faire adhérer vos amis.

A très bientôt. Fuerte Abrazos.

Le Bureau de l'Amicale

Posté par sylvie2011 à 20:55 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires

Poster un commentaire