Camp de Miellin (Haute-Saône, près de Belfort)

Amicale des anciens réfugiés républicains espagnols au centre d'accueil de Miellin. Réunir, retrouver les anciens républicains espagnols du Camp de Miellin Village du Nord-Est de la Franche-Comté, situé en Haute-Saône

dimanche 21 janvier 2018

Très belle année 2018

Chère Amie, Cher Ami,

Le Bureau de l’Amicale Camp de Miellin-1939 vous présente ses meilleurs Vœux pour la Nouvelle Année.

Que l’année 2018 vous soit clémente et douce, en compagnie des êtres qui vous sont chers, dans un monde où régne la Paix, la réconciliation et la Solidarité.

En 2017, grâce à vos cotisations et à la souscription lancée - toujours fidèle à perpétuer la mémoire des mamans, enfants et invalides internés au Camp de Miellin, l'Amicale a apposé une plaque commémorative sur le mur de l’ancienne prison de Gray qui abrita plus d’une centaine de réfugiés espagnols. Nous vous en remercions vivement.

Pour 2018, l'Amicale réfléchit à la publication d'une brochure des témoignages d’anciens internés ou ceux des membres de leur famille (déjà publiés sur notre blog ou dans la presse). Cette initiative contribuera, ainsi, à sauvegarder la vérité historique. Dans cette optique, votre Amicale souhaite recevoir vos "nouveaux" témoignages qui viendraient compléter ceux existant.

Nous comptons tous sur votre collaboration…

Donc, en avant, tous et toutes ! Hasta siempre !

Aurelia, Ramon, Carmen, Delio, Cinta et Sylvie

 

voeux

Posté par sylvie2011 à 17:54 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires

Poster un commentaire