Camp de Miellin (Haute-Saône, près de Belfort)

Amicale des anciens réfugiés républicains espagnols au centre d'accueil de Miellin. Réunir, retrouver les anciens républicains espagnols du Camp de Miellin Village du Nord-Est de la Franche-Comté, situé en Haute-Saône

mercredi 28 août 2013

Le 22 septembre 2013, à Miellin, rencontre de l'Amicale

ceremonie2013Le mois de septembre approche et avec lui, la date anniversaire de l'inauguration de la Stèle du Camp de Miellin.
A cette occasion, et comme l'an passé, l'Amicale propose à ses amis, à ses sympathisants, de se retrouver le dimanche 22 septembre à Miellin à 11 heures, au lieu dit Le champ de la Grange, près de la stèle du souvenir.

Deux ans après l'hommage rendu aux anciens réfugiés du Camp de Miellin, nous aurons une pensée pour tous ceux qui ont séjourné dans le Camp de Miellin ainsi que dans les camps français de réfugiés espagnols. Et une pensée particulière pour Carmen Arruga-Pellejero qui vient de nous quitter.

Une gerbe sera déposée au nom de l'Amicale qui offrira un verre de l'amitié aux présents.

Pour ceux qui le souhaitent, cette rencontre se poursuivra autour d'un pique-nique où chacun se chargera de son déjeuner. Le pique nique se fera aux abords de la stèle, si le soleil est au rendez-vous.

Dans un souci d'organisation, nous préférons être avertis de votre présence. L'Amicale vous remercie de lui faire part de votre participation. Pour cela, vous pouvez soit adresser un e-mail à miellin1939@yahoo.fr ou bien prévenir Carmen Gordillo-Ruiz carmen.gordillo@orange.fr (téléphone : 03 81 90 08 72).

L'Amicale est consciente que toutes les personnes ne pourront pas se rendre à Miellin et qu'il s'agit essentiellement d'un rendez-vous pour les Haut-Saônois.

Le Bureau de l'Amicale de tout cœur avec vous sera représenté par Carmen Gordillo-Ruiz (fille et sœur de réfugiés du Camp de Miellin), déléguée Régionale de la Franche-Comté.

Avec nos affectueuses pensées.

Fuerte Abrazos

Aurélia, Ramon, Carmen, Cinta, Delio et Sylvie

Posté par sylvie2011 à 18:06 - Actualités - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires

Poster un commentaire